Brother Wolves - T-shirt ajusté mode pour femmes

Prix ​​habituel 40.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!
© Salish.Design 2021

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir bien dans ce t-shirt à la mode, à la coupe féminine et filé à l'anneau d'Anvil. Il est doux, léger et résistera aux lavages répétés. En 100% coton peigné ring-spun, à l'exception du gris chiné (contient 10% polyester), du gris chiné foncé (65% polyester), du vert chiné (65% polyester) et du bleu chiné (65% polyester).

  • 100% coton peigné ring-spun
  • 30 singles weight poids
  • Silhouette semi-profilée classique avec couture latérale
  • Bandage de l'épaule à l'épaule
  • Collet cousu
  • Manches piquées à double aiguille et ourlet inférieur
  • Étiquette facile à retirer
  • Poids du tissu: 4.3 oz.
  • Produit vierge provenant du Honduras, d'Haïti ou du Nicaragua

Imprimé et expédié depuis les États-Unis, le Canada ou le Mexique

Doug (Ours) Horne est le fils du maître sculpteur Doug Lafortune de la Première Nation de Tsawout et de Kathleen Horne de la Première Nation de Pacheedaht.
Doug a grandi dans la communauté de Tsawout et, depuis la petite enfance, s'est immergé dans l'art des Salish de la côte, apprenant de son père, de ses oncles et d'autres membres de sa famille qui ont généreusement partagé leurs connaissances et leur expertise avec lui. 

Doug a consacré plus de 25 ans à la création de l'art des Salish de la côte et a travaillé dans diverses formes d'art, notamment des poteaux de maison sculptés, des poteaux, des sculptures, des masques, des pagaies, des panneaux et des bijoux, et a également créé d'innombrables conceptions graphiques. 
DougLa passion de l'art des Salish de la côte brille à travers les œuvres d'art sculptées et sculptées qu'il crée. Ses œuvres d'art sculptées uniques et magnifiques se trouvent dans le monde entier. Certaines commandes notables comprennent un podium sculpté pour Camosun College, ainsi que la conception du conférence table pour Camosun Innovates.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Brother Wolves - Women's Fashion Fit T-Shirt

Regular price $40.00 CAD
/

Only 0 items in stock!
© Salish.Design 2021

You can't help but feel great in this fashionable, feminine cut, ring-spun tee from Anvil. It's soft, light and will hold up to repeated washings. Made of 100% combed ring-spun cotton, except for heather grey (contains 10% polyester), dark heather grey (65% polyester), heather green (65% polyester), and heather blue (65% polyester).

  • 100% combed ring-spun cotton
  • 30 singles thread weight
  • Classic semi-contoured silhouette with side seam
  • Shoulder-to-shoulder taping
  • Seamed collarette
  • Double-needle stitched sleeves and bottom hem
  • Tear away label
  • Fabric weight: 4.3 oz.
  • Blank product sourced from Honduras, Haiti, or Nicaragua

Printed and Fulfilled from the USA, Canada or Mexico

Doug (Bear) Horne is son of master carver Doug Lafortune from Tsawout First Nation and Kathleen Horne from Pacheedaht First Nation.
Doug has grown up in the Tsawout community, and since early childhood has been immersed in Coast Salish art, learning from his father, uncles and other family members who have generously shared their knowledge and expertise with him. 

Doug has dedicated over 25 years to creating Coast Salish art, and has worked in various art forms including carved house posts, poles, sculptures, masks, paddles, panels and jewellery, and has also created countless graphic designs. 
Doug’s passion for Coast Salish art shines through the carved and sculpted artwork he creates. His unique, and beautiful carved works of art can be found around the globe. Some notable commissions include a carved podium for Camosun College, as well as designing the conference table for Camosun Innovates.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)