Wolf - T-shirt unisexe Coast Salish

Prix ​​habituel 30.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!
Vous avez maintenant trouvé le t-shirt de base de votre garde-robe. Il est fait d'un coton plus épais et plus épais, mais reste doux et confortable. Et la double couture sur le décolleté et les manches ajoute plus de durabilité à ce qui sera sûrement un favori!

• 100% coton ring-spun
• Sport Grey est composé à 90% de coton filé à l'anneau et à 10% de polyester
• Dark Heather est composé à 65% de polyester et à 35% de coton
• 4.5 oz / y² (153 g / m²)
• Pré-rétréci
• Bandage de l'épaule à l'épaule
• Un quart de tour pour éviter le pli au centre

Guide des tailles

  S M L XL 2XL 3XL
Longueur (pouces) 28 29 ¼ 30 ¼ 31 ¼ 32 ½ 33 ½
Largeur (pouces) 18 20 22 24 26 28

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Vous avez maintenant trouvé le t-shirt de base de votre garde-robe. Il est fait d'un coton plus épais et plus épais, mais reste doux et confortable. Et la double couture sur le décolleté et les manches ajoute plus de durabilité à ce qui sera sûrement un favori! 

  • 100% coton filé à l'anneau
  • Le gris sport est composé à 90% de coton ring-spun, à 10% de polyester
  • Dark Heather est 65% polyester, 35% coton
  • 4.5 oz / y² (153 g / m²)
  • Prérétréci
  • Bandage de l'épaule à l'épaule
  • Quart de tour pour éviter le pli au centre
  • Produit vierge provenant du Bangladesh, du Honduras, d'Haïti, du Mexique ou du Nicaragua

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

«Il y a beaucoup d'histoires sur les loups et chaque personne et tribu semble avoir la sienne. Les caractéristiques positives du loup sont un fort sens de la famille et la responsabilité de subvenir aux besoins de sa famille. Le loup est à la fois un chasseur / pourvoyeur et le protecteur de la famille. et territoire. "

Après avoir fréquenté l'école à Victoria, Doug a terminé un cours collégial en beaux-arts. Peu de temps après, il a travaillé dans l'industrie forestière sur l'île de Vancouver pendant plusieurs années. Une visite à Simon Charlie à son atelier de Koksilah, en Colombie-Britannique, a ravivé le désir de poursuivre les arts. Doug a étudié avec Simon et a élargi sa gamme de travaux dans le style salish de la côte. Certaines des plus grandes réalisations artistiques de Doug comprennent un Figure de bienvenue salish, présenté à la reine Elizabeth lors des cérémonies d'ouverture des XV Jeux du Commonwealth à Victoria, ainsi qu'une commission pour peindre un Thunderbird et Killerwhale Toile de fond de l'écran de danse à utiliser au village culturel de l'école tribale Lauwelnew. En 2004, Doug - en collaboration avec Charles Elliott - a sculpté deux totems de 30 pieds pour la célébration du 100e anniversaire de Buchart Gardens.

Plus d'art par Doug LaFortune

Wolf - Unisex Coast Salish T-Shirt

Regular price $30.00 CAD
/

Only 0 items in stock!
You've now found the staple t-shirt of your wardrobe. It's made of a thicker, heavier cotton, but it's still soft and comfy. And the double stitching on the neckline and sleeves add more durability to what is sure to be a favorite!

• 100% ring-spun cotton
• Sport Grey is 90% ring-spun cotton, 10% polyester
• Dark Heather is 65% polyester, 35% cotton
• 4.5 oz/y² (153 g/m²)
• Pre-shrunk
• Shoulder-to-shoulder taping
• Quarter-turned to avoid crease down the center

Size guide

  S M L XL 2XL 3XL
Length (inches) 28 29 ¼ 30 ¼ 31 ¼ 32 ½ 33 ½
Width (inches) 18 20 22 24 26 28

"There are many stories about wolves and each person and tribe seems to have their own. The wolf's positive characteristics are a strong sense of family and the responsibility to provide for it's family. The wolf is both a hunter/provider and the protector of family and territory."

You've now found the staple t-shirt of your wardrobe. It's made of a thicker, heavier cotton, but it's still soft and comfy. And the double stitching on the neckline and sleeves add more durability to what is sure to be a favorite! 

  • 100% ring-spun cotton
  • Sport Grey is 90% ring-spun cotton, 10% polyester
  • Dark Heather is 65% polyester, 35% cotton
  • 4.5 oz/y² (153 g/m²)
  • Pre-shrunk
  • Shoulder-to-shoulder taping
  • Quarter-turned to avoid crease down the center
  • Blank product sourced from Bangladesh, Honduras, Haiti, Mexico, or Nicaragua

Printed and Fulfilled in North America

After attending school in Victoria, Doug completed a college course in Fine Arts. Shortly after, he worked in the logging industry on Vancouver Island for several years. A visit to Simon Charlie at his workshop in Koksilah, BC rekindled a desire to pursue the arts. Doug studied under Simon and broadened his range of work in the Coast Salish style. Some of Doug's top artistic accomplishments include a Salish Welcome Figure, presented to Queen Elizabeth at the Opening Ceremonies of the XV Commonwealth Games in Victoria, as well as a commission to paint a Thunderbird and Killerwhale Dance Screen backdrop to be used at the Lauwelnew Tribal School Cultural Village. In 2004, Doug - in collaboration with Charles Elliott - carved two 30-foot totem poles for Buchart Gardens' 100th anniversary celebration.

More art by Doug LaFortune