Serpent à deux têtes - T-shirt classique à manches longues unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

ArtisteJoseph M. Wilson | Titre: Serpent à deux têtes

Récit:

Cette conception a été dérivée de deux anciennes sources de la conception salish de la côte. Le serpent à deux têtes provenait d'un vieux peigne salish. L'artiste a conçu le centre à partir d'un motif de cercle concentrique qui a été trouvé entre deux serpents sur une ancienne tombe des Salish de la côte. Il a incorporé un visage entre les serpents et a enroulé le dessin autour d'une lune. C'est un puissant symbole nocturne.

_____________________________________________________

• 100% coton peigné et filé à l'anneau
• Les couleurs chiné sont 52% coton peigné et filé à l'anneau, 48% polyester
• Athletic Heather est 90% coton peigné et filé à l'anneau, 10% polyester
• célibataires 32
• ajustement au détail
• ras du cou
• Col recouvert de surpiqûres
• Poignets côtelés 2 ''
• Coutures latérales

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

Guide des tailles

  XS S M L XL 2XL
Longueur de la chemise (pouces) 27 28 29 30 31 32
Largeur de poitrine (pouces) 16 1 / 2 18 20 22 24 26
Poitrine (pouces) 31-34 34-37 38-41 42-45 46-49 50-53

Enrichissez votre garde-robe avec un t-shirt polyvalent à manches longues! Pour un look décontracté, combinez-le avec votre jean préféré et superposez-le avec une chemise boutonnée, un sweat à capuche zippé ou une veste chic. Habillez-le avec un pantalon formel ou un chino pour obtenir un look plus professionnel!

  • 100% coton peigné et ring-spun
  • Athletic Heather est 90% coton peigné et filé à l'anneau, 10% polyester
  • Coupe au détail
  • Col rond
  • Col recouvert de couture
  • Poignets côtelés 2 ''
  • À couture latérale
  • Produit vierge provenant du Nicaragua, du Honduras, du Guatemala ou des États-Unis

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

"Cette conception est dérivée de deux anciennes sources de conception Salish de la côte. Le serpent à deux têtes était d'un vieux peigne Salish. L'artiste a conçu le centre à partir d'un motif de cercle concentrique qui a été trouvé entre deux serpents sur un ancien stand de sépulture Salish de la côte. Il a incorporé un visage entre les serpents et a enroulé le dessin autour d'une lune. C'est un puissant symbole nocturne. "

Joe Wilson est né en 1967 dans le Cowichan Tribes Native Band et a grandi à Duncan, en Colombie-Britannique, au Canada. Son intérêt pour l'art a commencé à l'école primaire et quand il était en 12e année, il a fait ses propres éditions sérigraphiées. Joe a commencé à vendre ses sculptures à 17 ans dans un magasin local de Koksilah. Depuis 1984, son travail reflète sa recherche de sa propre identité culturelle dans l'art des Salish de la côte. Ses couleurs sont audacieuses et non conventionnelles, mais extrêmement attrayantes et riches. Son travail n'est pas seulement authentique par la tradition indigène, c'est aussi un lien de communication artistique entre les cultures. Le talent de Joe continue de lui apporter la reconnaissance qui est réservée aux artistes hors pair.

Two-Headed Serpent - Classic Unisex Long Sleeve T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

ArtistJoseph M. Wilson | Title: Two-Headed Serpent

Narrative:

This design was derived from two old sources of Coast Salish Design. The two-headed serpent was from an old Salish comb. The artist designed the centre from a concentric circle design that was found between two serpents on an old Coast Salish grave stand. He incorporated a face between the serpents and wrapped the design around a moon. This is a powerful night time symbol.

_____________________________________________________

• 100% combed and ring-spun cotton
• Heather colors are 52% combed and ring-spun cotton, 48% polyester
• Athletic Heather is 90% combed and ring-spun cotton, 10% polyester
• 32 singles
• Retail fit
• Crew neck
• Cover-stitched collar
• 2'' ribbed cuffs
• Side-seamed

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

Size guide

  XS S M L XL 2XL
Shirt Length (inches) 27 28 29 30 31 32
Chest Width (inches) 16 1/2 18 20 22 24 26
Chest to fit (inches) 31-34 34-37 38-41 42-45 46-49 50-53

"This design was derived from two old sources of Coast Salish Design. The two-headed serpent was from an old Salish comb. The artist designed the centre from a concentric circle design that was found between two serpents on an old Coast Salish grave stand. He incorporated a face between the serpents and wrapped the design around a moon. This is a powerful night time symbol."

Enrich your wardrobe with a versatile long sleeve tee! For a casual look, combine it with your favorite jeans, and layer it with a button-up shirt, a zip-up hoodie, or a snazzy jacket. Dress it up with formal trousers or chinos to achieve a more professional look!

  • 100% combed and ring-spun cotton
  • Athletic Heather is 90% combed and ring-spun cotton, 10% polyester
  • Retail fit
  • Crew neck
  • Cover-stitched collar
  • 2'' ribbed cuffs
  • Side-seamed
  • Blank product sourced from Nicaragua, Honduras, Guatemala, or the US

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

Joe Wilson was born in 1967 into the Cowichan Tribes Native Band and was raised in Duncan, British Columbia, Canada. His interest in art began in elementary school and when he was in grade 12 he made his own silkscreen print editions. Joe first began selling his carvings at age 17 at a local Koksilah store. Since 1984 his work has reflected his search for his own cultural identity in Coast Salish art. His colours are bold and unconventional, yet extremely appealing and rich. His work is not only authentic by native tradition, it is also an artistic communication link between cultures. Joe's talent continue to bring him the recognition that is reserved for outstanding artists.