Serpent à deux têtes - T-shirt unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

ArtisteJoseph M. Wilson | Titre: Serpent à deux têtes

Récit:

Cette conception a été dérivée de deux anciennes sources de la conception salish de la côte. Le serpent à deux têtes provenait d'un vieux peigne salish. L'artiste a conçu le centre à partir d'un motif de cercle concentrique qui a été trouvé entre deux serpents sur une ancienne tombe des Salish de la côte. Il a incorporé un visage entre les serpents et a enroulé le dessin autour d'une lune. C'est un puissant symbole nocturne.

_____________________________________________________

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon)
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

Guide des tailles

  XS S M L XL 2XL 3XL
Longueur (pouces) 27 28 29 30 31 32 33
Largeur (pouces) 16 ½ 18 20 22 24 26 28

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon) 
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

"Cette conception est dérivée de deux anciennes sources de conception Salish de la côte. Le serpent à deux têtes était d'un vieux peigne Salish. L'artiste a conçu le centre à partir d'un motif de cercle concentrique qui a été trouvé entre deux serpents sur un ancien stand de sépulture Salish de la côte. Il a incorporé un visage entre les serpents et a enroulé le dessin autour d'une lune. C'est un puissant symbole nocturne. "

Joe Wilson est né en 1967 dans le Cowichan Tribes Native Band et a grandi à Duncan, en Colombie-Britannique, au Canada. Son intérêt pour l'art a commencé à l'école primaire et quand il était en 12e année, il a fait ses propres éditions sérigraphiées. Joe a commencé à vendre ses sculptures à 17 ans dans un magasin local de Koksilah. Depuis 1984, son travail reflète sa recherche de sa propre identité culturelle dans l'art des Salish de la côte. Ses couleurs sont audacieuses et non conventionnelles, mais extrêmement attrayantes et riches. Son travail n'est pas seulement authentique par la tradition indigène, c'est aussi un lien de communication artistique entre les cultures. Le talent de Joe continue de lui apporter la reconnaissance qui est réservée aux artistes hors pair.

Two-Headed Serpent - Tri-Blend Unisex T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

ArtistJoseph M. Wilson | Title: Two-Headed Serpent

Narrative:

This design was derived from two old sources of Coast Salish Design. The two-headed serpent was from an old Salish comb. The artist designed the centre from a concentric circle design that was found between two serpents on an old Coast Salish grave stand. He incorporated a face between the serpents and wrapped the design around a moon. This is a powerful night time symbol.

_____________________________________________________

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon)
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

Size guide

  XS S M L XL 2XL 3XL
Length (inches) 27 28 29 30 31 32 33
Width (inches) 16 ½ 18 20 22 24 26 28

"This design was derived from two old sources of Coast Salish Design. The two-headed serpent was from an old Salish comb. The artist designed the centre from a concentric circle design that was found between two serpents on an old Coast Salish grave stand. He incorporated a face between the serpents and wrapped the design around a moon. This is a powerful night time symbol."

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon) 
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled in North America

Joe Wilson was born in 1967 into the Cowichan Tribes Native Band and was raised in Duncan, British Columbia, Canada. His interest in art began in elementary school and when he was in grade 12 he made his own silkscreen print editions. Joe first began selling his carvings at age 17 at a local Koksilah store. Since 1984 his work has reflected his search for his own cultural identity in Coast Salish art. His colours are bold and unconventional, yet extremely appealing and rich. His work is not only authentic by native tradition, it is also an artistic communication link between cultures. Joe's talent continue to bring him the recognition that is reserved for outstanding artists.