Réflexions - T-shirt unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!
© Salish.Design 2021

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon) 
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

Doug (Ours) Horne est le fils du maître sculpteur Doug Lafortune de la Première Nation de Tsawout et de Kathleen Horne de la Première Nation de Pacheedaht.
Doug a grandi dans la communauté de Tsawout et, depuis la petite enfance, s'est immergé dans l'art des Salish de la côte, apprenant de son père, de ses oncles et d'autres membres de sa famille qui ont généreusement partagé leurs connaissances et leur expertise avec lui. 

Doug a consacré plus de 25 ans à la création de l'art des Salish de la côte et a travaillé dans diverses formes d'art, notamment des poteaux de maison sculptés, des poteaux, des sculptures, des masques, des pagaies, des panneaux et des bijoux, et a également créé d'innombrables conceptions graphiques. 
DougLa passion de l'art des Salish de la côte brille à travers les œuvres d'art sculptées et sculptées qu'il crée. Ses œuvres d'art sculptées uniques et magnifiques se trouvent dans le monde entier. Certaines commandes notables comprennent un podium sculpté pour Camosun College, ainsi que la conception du conférence table pour Camosun Innovates.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

Reflections - Tri-Blend Unisex T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!
© Salish.Design 2021

MADE TO ORDER: CLICK HERE TO LEARN MORE

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon) 
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled in North America

Doug (Bear) Horne is son of master carver Doug Lafortune from Tsawout First Nation and Kathleen Horne from Pacheedaht First Nation.
Doug has grown up in the Tsawout community, and since early childhood has been immersed in Coast Salish art, learning from his father, uncles and other family members who have generously shared their knowledge and expertise with him. 

Doug has dedicated over 25 years to creating Coast Salish art, and has worked in various art forms including carved house posts, poles, sculptures, masks, paddles, panels and jewellery, and has also created countless graphic designs. 
Doug’s passion for Coast Salish art shines through the carved and sculpted artwork he creates. His unique, and beautiful carved works of art can be found around the globe. Some notable commissions include a carved podium for Camosun College, as well as designing the conference table for Camosun Innovates.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)