Redefining Each Other - T-shirt classique à manches longues unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

Enrichissez votre garde-robe avec un t-shirt polyvalent à manches longues! Pour un look décontracté, combinez-le avec votre jean préféré et superposez-le avec une chemise boutonnée, un sweat à capuche zippé ou une veste chic. Habillez-le avec un pantalon formel ou un chino pour obtenir un look plus professionnel!

  • 100% coton peigné et ring-spun
  • Athletic Heather est 90% coton peigné et filé à l'anneau, 10% polyester
  • Coupe au détail
  • Col rond
  • Col recouvert de couture
  • Poignets côtelés 2 ''
  • À couture latérale
  • Produit vierge provenant du Nicaragua, du Honduras, du Guatemala ou des États-Unis

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

Se redéfinir Un corbeau noir et rouge, se REDéfinissant mutuellement Un corbeau noir et rouge se raffinant Dans les cultures de la côte nord-ouest, le corbeau est un agent de changement et de transformation. Les corbeaux de cette conception symbolisent les artistes salish contemporains de la côte qui se redéfinissent par l'influence et l'inspiration. En tant qu'artiste contemporaine des Salish de la côte, je crois qu'il faut humblement reconnaître l'influence et l'inspiration de mes contemporains, établis et émergents. Malheureusement, dans le cadre de la politique de déresponsabilisation postcoloniale, certaines personnes ne s'encouragent pas ou ne se soutiennent pas toujours. Ce design est un hommage aux nouveaux artistes salish de la côte qui m'ont inspiré, tels que Dylan ThomasStuart PagaduanAngela Marston, Jason Gobin et Thomas Cannell. Ces jeunes artistes salish de la côte m'ont inspiré depuis mon estampe "Redefining Each Other".

lessLIE, ou Leslie Robert Sam, (né en 1973) est un artiste salish de la côte de Duncan, en Colombie-Britannique. Cet artiste très talentueux et original travaille dans le multimédia, mais aime particulièrement travailler avec la sérigraphie. lessLIE détient un baccalauréat ès arts en études des Premières Nations du Malaspina University-College et a poursuivi sa carrière universitaire à l'Université de Victoria en études interdisciplinaires. Tout en travaillant sur son diplôme de premier cycle en 1995, lessLIE a commencé à étudier l'art des Salish de la côte et a continué à le faire pendant ses études supérieures à l'Université de Victoria. L'artiste s'appuie sur des éléments iconographiques traditionnels, tout en mêlant inventivement son art à des textes contemporains.

Art par lessLIE

Redefining Each Other - Classic Unisex Long Sleeve Tee

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

Redefining Each Other A black and red raven, REDefining each other A black and red raven, refining each other In Northwest Coast cultures, raven is an agent of change and transformation. The ravens in this design symbolize contemporary Coast Salish artists redefining each other through influence and inspiration. As a contemporary Coast Salish artist, I believe in humbly acknowledging the influence and inspiration of my contemporaries, established and emerging. Unfortunately, in the politics of post-colonial disempowerment, some people are not always encouraging or supportive of each other. This design is a tribute to new Coast Salish artists who have inspiRED me, such as Dylan ThomasStuart PagaduanAngela Marston, Jason Gobin, and Thomas Cannell. These young Coast Salish artists have inspiRED me since my print "Redefining Each Other."

Enrich your wardrobe with a versatile long sleeve tee! For a casual look, combine it with your favorite jeans, and layer it with a button-up shirt, a zip-up hoodie, or a snazzy jacket. Dress it up with formal trousers or chinos to achieve a more professional look!

  • 100% combed and ring-spun cotton
  • Athletic Heather is 90% combed and ring-spun cotton, 10% polyester
  • Retail fit
  • Crew neck
  • Cover-stitched collar
  • 2'' ribbed cuffs
  • Side-seamed
  • Blank product sourced from Nicaragua, Honduras, Guatemala, or the US

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

lessLIE, or Leslie Robert Sam, (born 1973) is a Coast Salish artist from Duncan, BC. This highly talented and original artist works in multi-media, but particularly enjoys dealing with serigraphs. lessLIE holds a Bachelor of Arts degree in First Nations studies from Malaspina University-College and continued his academic career at the University of Victoria in Interdisciplinary Studies. While working on his undergraduate degree in 1995 lessLIE began studying Coast Salish art and continued doing so during his graduate studies at the University of Victoria. The artist draws on traditional iconographic elements, while inventively intertwining his art with contemporary texts.

Art by lessLIE