Raven - Tri-Blend T-shirt unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

Artiste: Doug LaFortune | Titre: Corbeau

Trickster Raven dit que vous savez que les feuilles brunissent et tombent, que l'hiver arrive et qui sait ce que ce virus méchant va faire. Alors soyons sur nos gardes et continuons à faire ce que nous avons fait pour éloigner ce virus méchant

____________________________________________________

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon)
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

Guide des tailles

  XS S M L XL 2XL 3XL 4XL
Longueur (pouces) 27 28 29 30 31 32 33 34
Largeur (pouces) 16 ½ 18 20 22 24 26 28 30

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon) 
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

"Trickster Raven dit que vous savez que les feuilles deviennent brunes et tombent, l'hiver est sur son chemin et qui sait ce que ce virus méchant va faire. Alors soyons sur nos gardes et continuons à faire ce que nous avons fait pour garder cela méchant. virus loin "

Après avoir fréquenté l'école à Victoria, Doug a terminé un cours collégial en beaux-arts. Peu de temps après, il a travaillé dans l'industrie forestière sur l'île de Vancouver pendant plusieurs années. Une visite à Simon Charlie à son atelier de Koksilah, en Colombie-Britannique, a ravivé le désir de poursuivre les arts. Doug a étudié avec Simon et a élargi sa gamme de travaux dans le style salish de la côte. Certaines des plus grandes réalisations artistiques de Doug comprennent un Figure de bienvenue salish, présenté à la reine Elizabeth lors des cérémonies d'ouverture des XV Jeux du Commonwealth à Victoria, ainsi qu'une commission pour peindre un Thunderbird et Killerwhale Toile de fond de l'écran de danse à utiliser au village culturel de l'école tribale Lauwelnew. En 2004, Doug - en collaboration avec Charles Elliott - a sculpté deux totems de 30 pieds pour la célébration du 100e anniversaire de Buchart Gardens.

Plus d'art par Doug LaFortune

Raven - Tri-Blend Unisex T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

Artist: Doug LaFortune | Title: Raven

Trickster Raven says you know the leaves are turning brown and falling, winter is on its way and who knows what that nasty virus is going to do. So let’s be on our toes and keep doing what we’ve been doing to keep that nasty virus away

____________________________________________________

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon)
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

Size guide

  XS S M L XL 2XL 3XL 4XL
Length (inches) 27 28 29 30 31 32 33 34
Width (inches) 16 ½ 18 20 22 24 26 28 30

MADE TO ORDER: CLICK HERE TO LEARN MORE

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon) 
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled in North America

"Trickster Raven says you know the leaves are turning brown and falling, winter is on its way and who knows what that nasty virus is going to do. So let’s be on our toes and keep doing what we’ve been doing to keep that nasty virus away"

After attending school in Victoria, Doug completed a college course in Fine Arts. Shortly after, he worked in the logging industry on Vancouver Island for several years. A visit to Simon Charlie at his workshop in Koksilah, BC rekindled a desire to pursue the arts. Doug studied under Simon and broadened his range of work in the Coast Salish style. Some of Doug's top artistic accomplishments include a Salish Welcome Figure, presented to Queen Elizabeth at the Opening Ceremonies of the XV Commonwealth Games in Victoria, as well as a commission to paint a Thunderbird and Killerwhale Dance Screen backdrop to be used at the Lauwelnew Tribal School Cultural Village. In 2004, Doug - in collaboration with Charles Elliott - carved two 30-foot totem poles for Buchart Gardens' 100th anniversary celebration.

More art by Doug LaFortune