Octopus - T-shirt classique unisexe à manches longues

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

Enrichissez votre garde-robe avec un t-shirt polyvalent à manches longues! Pour un look décontracté, combinez-le avec votre jean préféré et superposez-le avec une chemise boutonnée, un sweat à capuche zippé ou une veste chic. Habillez-le avec un pantalon formel ou un chino pour obtenir un look plus professionnel!

  • 100% coton peigné et ring-spun
  • Athletic Heather est 90% coton peigné et filé à l'anneau, 10% polyester
  • Coupe au détail
  • Col rond
  • Col recouvert de couture
  • Poignets côtelés 2 ''
  • À couture latérale
  • Produit vierge provenant du Nicaragua, du Honduras, du Guatemala ou des États-Unis

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

«Le poulpe est une créature marine remarquable et unique à huit bras. L'assistant spirituel final - sa nature transformatrice est représentée par sa capacité naturelle à incorporer son corps dans son environnement et ses moyens de capturer et de dévorer sa proie. "

Après avoir fréquenté l'école à Victoria, Doug a terminé un cours collégial en beaux-arts. Peu de temps après, il a travaillé dans l'industrie forestière sur l'île de Vancouver pendant plusieurs années. Une visite à Simon Charlie à son atelier de Koksilah, en Colombie-Britannique, a ravivé le désir de poursuivre les arts. Doug a étudié avec Simon et a élargi sa gamme de travaux dans le style salish de la côte. Certaines des plus grandes réalisations artistiques de Doug comprennent un Figure de bienvenue salish, présenté à la reine Elizabeth lors des cérémonies d'ouverture des XV Jeux du Commonwealth à Victoria, ainsi qu'une commission pour peindre un Thunderbird et Killerwhale Toile de fond de l'écran de danse à utiliser au village culturel de l'école tribale Lauwelnew. En 2004, Doug - en collaboration avec Charles Elliott - a sculpté deux totems de 30 pieds pour la célébration du 100e anniversaire de Buchart Gardens.

Plus d'art par Doug LaFortune

Octopus - Classic Unisex Long Sleeve T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

“The Octopus is a remarkable, unique, eight armed sea creature. The final spirit helper –  its transformative nature is represented by its natural ability to incorporate its body into its surroundings and its means of capturing and devouring its prey."

Enrich your wardrobe with a versatile long sleeve tee! For a casual look, combine it with your favorite jeans, and layer it with a button-up shirt, a zip-up hoodie, or a snazzy jacket. Dress it up with formal trousers or chinos to achieve a more professional look!

  • 100% combed and ring-spun cotton
  • Athletic Heather is 90% combed and ring-spun cotton, 10% polyester
  • Retail fit
  • Crew neck
  • Cover-stitched collar
  • 2'' ribbed cuffs
  • Side-seamed
  • Blank product sourced from Nicaragua, Honduras, Guatemala, or the US

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

After attending school in Victoria, Doug completed a college course in Fine Arts. Shortly after, he worked in the logging industry on Vancouver Island for several years. A visit to Simon Charlie at his workshop in Koksilah, BC rekindled a desire to pursue the arts. Doug studied under Simon and broadened his range of work in the Coast Salish style. Some of Doug's top artistic accomplishments include a Salish Welcome Figure, presented to Queen Elizabeth at the Opening Ceremonies of the XV Commonwealth Games in Victoria, as well as a commission to paint a Thunderbird and Killerwhale Dance Screen backdrop to be used at the Lauwelnew Tribal School Cultural Village. In 2004, Doug - in collaboration with Charles Elliott - carved two 30-foot totem poles for Buchart Gardens' 100th anniversary celebration.

More art by Doug LaFortune