Colibri - Tri-Blend T-shirt unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!

ArtisteJoseph M. Wilson | Titre: Hummingbird

Récit:

Le colibri est considéré comme un symbole de bonne chance et de bonne fortune. C'était considéré comme un signe positif de repérer un colibri juste avant un événement majeur comme une chasse ou un voyage dans un autre village. Les capacités du colibri à planer et à se déplacer d'avant en arrière à grande vitesse sont considérées comme des compétences qui guident les gens. Par exemple, si les gens prennent du retard, le colibri peut facilement reculer pour suivre le rythme. Le design Hummingbird est un symbole très respecté.

_____________________________________________________

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon)
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et expédié depuis les États-Unis ou le Mexique

Guide des tailles

  XS S M L XL 2XL 3XL
Longueur (pouces) 27 28 29 30 31 32 33
Largeur (pouces) 16 ½ 18 20 22 24 26 28

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon) 
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

"Le colibri est un symbole de chance et de bonne fortune. Il était considéré comme un signe positif de repérer un colibri juste avant un événement majeur comme la chasse ou un voyage dans un autre village. Les capacités du colibri à planer et à se déplacer d'avant en arrière à grande vitesse sont considérés comme des compétences qui guident les gens. Par exemple, si les gens prennent du retard, le colibri peut facilement reculer pour suivre le rythme. Le design du colibri est un symbole très respecté. "

Joe Wilson est né en 1967 dans le Cowichan Tribes Native Band et a grandi à Duncan, en Colombie-Britannique, au Canada. Son intérêt pour l'art a commencé à l'école primaire et quand il était en 12e année, il a fait ses propres éditions sérigraphiées. Joe a commencé à vendre ses sculptures à 17 ans dans un magasin local de Koksilah. Depuis 1984, son travail reflète sa recherche de sa propre identité culturelle dans l'art des Salish de la côte. Ses couleurs sont audacieuses et non conventionnelles, mais extrêmement attrayantes et riches. Son travail n'est pas seulement authentique par la tradition indigène, c'est aussi un lien de communication artistique entre les cultures. Le talent de Joe continue de lui apporter la reconnaissance qui est réservée aux artistes hors pair.

Hummingbird - Tri-Blend Unisex T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!

ArtistJoseph M. Wilson | Title: Hummingbird

Narrative:

The Hummingbird is considered a symbol of good luck and good fortune. It was considered a positive sign to spot a Hummingbird just prior to some major event such as a hunting or traveling to another village. The abilities of the Hummingbird to hover and move back and forward at great speeds are seen as skills that guide the people. For example, if the people fall behind, the Hummingbird can easily back up to keep pace. The Hummingbird design is a well-respected symbol.

_____________________________________________________

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon)
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled from the USA or Mexico

Size guide

  XS S M L XL 2XL 3XL
Length (inches) 27 28 29 30 31 32 33
Width (inches) 16 ½ 18 20 22 24 26 28

"The Hummingbird is a symbol of good luck and good fortune. It was considered a positive sign to spot a hummingbird just prior to some major event such as hunting or traveling to another village. The abilities of the Hummingbird to hover and move back and forth at great speeds are seen as skills that guide the people. For example, if the people fall behind, the Hummingbird can easily back up to keep pace. The Hummingbird design is a well respected symbol."

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon) 
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled in North America

Joe Wilson was born in 1967 into the Cowichan Tribes Native Band and was raised in Duncan, British Columbia, Canada. His interest in art began in elementary school and when he was in grade 12 he made his own silkscreen print editions. Joe first began selling his carvings at age 17 at a local Koksilah store. Since 1984 his work has reflected his search for his own cultural identity in Coast Salish art. His colours are bold and unconventional, yet extremely appealing and rich. His work is not only authentic by native tradition, it is also an artistic communication link between cultures. Joe's talent continue to bring him the recognition that is reserved for outstanding artists.