Eagle - Premium Face Mask | Salish.Design: Coast Salish Art Clothing

Eagle - Masque Premium

Prix ​​habituel 29.00 $ CAD
/

Seulement -2 pièces en stock!
© Salish.Design 2021

Patrick Wilson (né en 1977) est un artiste salish de la côte de Koksilah, en Colombie-Britannique. Il a commencé à tricoter des pulls Cowichan avec ses parents Felix & Martina. Son intérêt pour l'art indigène a commencé à l'âge de 14 ans. Il a suivi des cours de sculpture avec le regretté maître Simon Charlie. Simon a dit: «Si vous êtes à court d'idées, allez vous promener dans les bois et vous trouverez l'inspiration». Chaque fois qu'il frappe un blocus, il le ramène à la nature pour des idées. Le parent Joe Wilson est également une grande influence et une grande inspiration pour Patrick. Il a fait des peintures, des peintures murales, des plaques, des logos, des sculptures et des vêtements.

Ce masque facial de qualité supérieure à impression intégrale est composé de deux couches douces de polyester et dispose d'une poche pour un filtre ou une serviette pour une meilleure protection. Le fil de nez réglable et les bandes élastiques assurent un bon ajustement. Complétez les vêtements de votre boutique en ligne en ajoutant un design unique à ce produit topique.

  • 100% microfibre de polyester ultra douce 
  • Grammage du tissu: 2.4 à 2.5 oz / yd² (80 à 85 g / m²)
  • Disponible avec finition noire ou blanche
  • Bandes élastiques avec régulateurs de taille de contour d'oreille en PVC
  • Fil de nez réglable
  • Poche pour filtre ou serviette
  • Lavable et réutilisable
  • Télécharger les certificats de conformité CPSIA ici
  • Télécharger le certificat de test de sécurité du tissu
  • Composants de produits vierges provenant du Royaume-Uni et de Chine

Attention! Le produit n'est pas destiné à agir comme un dispositif médical ou autre produit médical et ne doit pas être utilisé en remplacement d'un équipement de protection individuelle conventionnel et approuvé, y compris des masques chirurgicaux ou des respirateurs.

CDC suggère porter des couvertures en débarbouillettes dans les lieux publics où d'autres mesures de distanciation sociale sont difficiles à maintenir. Cette mesure de sécurité supplémentaire aide à protéger les autres au cas où vous auriez un coronavirus, mais ne présentez aucun symptôme.

Tu devrais toujours suivre les autres Mesures protectives ainsi, et suivez de près les dernières recommandations des responsables de la santé publique et des CDC pour prendre une décision éclairée sur l'utilisation de ces masques.

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

Eagle - Premium Face Mask | Salish.Design: Coast Salish Art Clothing

Eagle - Premium Face Mask

Regular price $29.00 CAD
/

Only -2 items in stock!
©Salish.Design 2021

Patrick Wilson (born 1977) is a Coast Salish artist from Koksilah, BC. He started off knitting Cowichan Sweaters with his parents Felix & Martina. His interest in native art started at age 14. He attended carving lessons with late master Simon Charlie. Simon said “If you run out of ideas go take a walk in the woods, and you’ll find inspiration”. Whenever he hits a blockade he takes it back to nature for ideas. Relative Joe Wilson is also a great influence & inspiration to Patrick. He’s done paintings, murals, plaques, logos, carvings, and clothing.

This All-Over Print Premium Face Mask is made of two soft layers of polyester and has a pocket for a filter or napkin for better protection. The adjustable nose wire and elastic bands ensure a good fit. Complement your online store garments by adding a unique design to this topical product.

  • 100% supersoft polyester microfiber 
  • Fabric weight: 2.4–2.5 oz/yd² (80–85 g/m²)
  • Available with black or white finishing
  • Elastic bands with PVC earloop size regulators
  • Adjustable nose wire
  • Pocket for a filter or napkin
  • Washable and reusable
  • Download CPSIA compliance certificates here
  • Download the fabric safety test certificate
  • Blank product components sourced from the UK and China

Attention! The product is not intended to act as a medical device or other medical product, and should not be used as a replacement for conventional and approved personal protective equipment, including surgical masks or respirators.

CDC suggests wearing face cloth coverings in public settings where other social distancing measures are difficult to maintain. This additional safety measure helps protect others in case you have coronavirus, but don't show any symptoms.

You should still follow other protective measures as well, and closely follow the latest recommendations from public health officials and CDC to make an informed decision about the use of these masks.