Ch'askin - T-shirt unisexe

Prix ​​habituel 50.00 $ CAD
/

Seuls les articles 0 en stock!
© Salish.Design 2021

SUR COMMANDE: CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Le tissu tri-blend crée un look vintage et ajusté. Et une durabilité extrême rend ce t-shirt résistant aux lavages répétés tout en restant super confortable.

• Construction à trois mélanges (50% polyester / 25% coton ringspun peigné / 25% rayon) 
• tissu pré-rétréci
• 40 choisit le poids du fil
• Confortable et durable
• Coupe contemporaine
• Poids léger

Imprimé et réalisé en Amérique du Nord

"Ch'askin, le grand esprit Thunderbird, aide et protège les gens. Cette conception représente une légende de la nation Shíshálh. On dit que Ch'askin a aidé le chef Spelmu'lh qui a été la première personne à y construire des maisons longues et de nombreux villages. L'histoire de Ch'askin est une histoire de protection, d'amitié et de respect pour les autres êtres vivants. "

Margaret August est une artiste bispirituelle des Salish de la côte de la Première nation Shíshálh. Margaret est née en 1983 dans les territoires traditionnels non cédés de Lekwungen et W̱SÁNEĆ (Victoria, Colombie-Britannique). Elle a grandi en milieu urbain et a un lien fort dans la communauté du territoire de Lekwungen dans laquelle elle a pu développer ses compétences artistiques. Margaret a commencé à développer ses talents artistiques en chantant et en jouant de la musique dès son plus jeune âge. Elle a poursuivi sa pratique des arts visuels à l'âge adulte. Certaines de ses influences artistiques incluent des artistes renommés tels que Susan Point, LessLIE, Mark Preston et Butch Dick. Margaret expose son travail dans des expositions d'art de groupe depuis 2010 et prend le temps nécessaire pour grandir en tant qu'artiste en développant son style unique ainsi que ses compétences en affaires.

En 2017, Margaret a commencé à travailler avec une formation continue sous la direction et le mentorat de ses collègues artistes salish de la côte, Mark Gauti et Dylan Thomas, pour intégrer son travail actuel à la bourse Emerging Artist, un projet d'un an qu'elle a reçu par le biais du First People's Cultural Council. Ce projet a conduit à réaliser des sérigraphies et à réaliser des œuvres personnalisées en racontant des histoires à travers l'art. Margaret est engagée dans sa pratique artistique car elle croit que c'est le but de sa vie.

Plus d'art par Margaret August

en savoir plus sur: www.margaretaugust.com

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

Ch'askin - Tri-Blend Unisex T-Shirt

Regular price $50.00 CAD
/

Only 0 items in stock!
©Salish.Design 2021

"Ch'askin, the great thunderbird spirit, aids and protects the people. This design represents a legend from the Shíshálh nation. It is said, Ch'askin helped Chief Spelmu'lh who was the first person who built longhouses and many villages there. The story of Ch'askin is a story of protection, friendship and respect for fellow living beings."

The tri-blend fabric creates a vintage, fitted look. And extreme durability makes this t-shirt withstand repeated washings and still remain super comfortable.

• Tri-blend construction (50% polyester/25% combed ring-spun cotton/25% rayon) 
• Pre-shrunk fabric
• 40 singles thread weight
• Comfortable and durable
• Contemporary fit
• Lightweight

Printed and Fulfilled in North America

Margaret August is a Two-Spirited, Coast Salish artist from Shíshálh First Nation. Margaret was born in 1983 in the traditional unceded Lekwungen and W̱SÁNEĆ territories (Victoria, BC). She grew up in the urban setting and has a strong connection in the community of the Lekwungen territory to which she has been able to build her skills in art. Margaret originally began developing her artistic talents through singing and playing music at an early age. She carried on with her visual art practice as she became an adult. Some of her artistic influences include renowned artists such as Susan Point, LessLIE, Mark Preston, and Butch Dick.  Margaret has been showing her work in group art shows since 2010, and taking the time necessary to grow as an artist in developing her unique style as well as her business skills.

In 2017, Margaret started working with further training under the guidance and mentorship of fellow Coast Salish Artist, Mark Gauti and Dylan Thomas to integrate her current work with the Emerging Artist grant, a one year project  that she  received through First People’s Cultural Council. This project has lead to making serigraph prints and making custom works by telling stories through art.  Margaret is committed to her art practice as she believes it is her life’s purpose.

More art by Margaret August

learn more at: www.margaretaugust.com